Vous souhaitez évoluer au sein d’une PMI française, solide fournisseur de clients du secteur médical à travers le monde ?

Vous recherchez un poste polyvalent, véritable charnière logistique d’une entreprise agile et performante, en lien avec de nombreux interlocuteurs internes et externes ?

Le secteur de la santé – et plus particulièrement les dispositifs médicaux – est une activité qui donnera un sens particulier à votre engagement professionnel ?

Rejoignez NEOSTEO en tant que Coordinateur/rice ADV H/F pour accompagner l’entreprise dans ses projets de développement.

Vos missions et responsabilités :

En relation étroite avec les différents services de l’entreprise, vous prenez en charge la bonne gestion des commandes clients.

Vous êtes garant de la disponibilité des produits en fonction du carnet de commandes et des prévisions.

Contact privilégié de nos clients, vous enregistrez les commandes, gérez leur préparation et expédition en France et à l’international.

Vous gérez les aléas, réclamations et litiges éventuels, avec agilité et réactivité.

Vous vous coordonnez avec les approvisionnements et les achats auprès de nos fournisseurs et sous-traitants, afin de garantir la disponibilité des composants et matières pour la bonne réalisation du carnet de commandes.

Vous contribuez aux calculs de stocks de composants, matières et produits semi-finis en interne, les niveaux de sécurité, les rotations et tailles de lots…

Vous participez à l’optimisation des flux d’information au sein de notre ERP (Sage) et vous assurez de la bonne gestion des données techniques, notamment lors des lancements de nouveaux produits.

 

Votre Profil :

  • De formation Bac+2/3, spécialisé en logistique ou OGP, vous disposez d’une première expérience en logistique de distribution, administration des ventes idéalement, chez un industriel ou un distributeur, vous ayant permis d’acquérir des méthodes de travail et une bonne autonomie sur votre poste.

 

  • Vous disposez de bonnes connaissances de la supply-chain (Approvisionnement, prévisions, expéditions…).

 

  • Vous maîtrisez les flux physiques et flux d’informations, le calcul de besoins, la gestion des stocks, dans un environnement réactif.

 

  • Vous êtes un utilisateur averti des systèmes d’information type ERP (Sage idéalement) et Excel.

 

  • Vous connaissez idéalement les processus de transport international d’un point de vue opérationnel et administratif.

 

  • Votre réactivité, votre rigueur, votre organisation ainsi que vos qualités relationnelles garantiront votre réussite sur ce poste et feront de vous un élément essentiel du développement de l’entreprise.

 

5 bonnes raisons de rejoindre ce projet :

  • Entreprise en progression, véritable challenge,
  • Equipe à taille humaine, proximité des dirigeants,
  • Produits techniques et innovants, secteur porteur de sens,
  • Poste responsabilisant et évolutif,
  • Environnement international.

 

Référence :      RS1900444/H3O

Contrat :        CDI

Localisation : Nantes (44)

Rémunération : selon profil du candidat h/f

Votre interlocuteur pour ce poste :

Nom :

Prénom :

E-mail :

Réf. mission

Votre message :

Code de sécurité:

Pièce-jointe :