Vous visez une PMI indépendante, détenue par des salariés actionnaires (150 pers. +), spécialiste reconnu de l’installation, la maintenance et l’amélioration des équipements de production ?

Vous souhaitez valoriser votre expérience des prestations techniques à l’industrie, et vos compétences techniques solides, en rejoignant un poste de management complet, évolutif, avec un haut degré d’autonomie, au sein d’une équipe soudée ?

Vous recherchez une aventure humaine, l’opportunité de participer à la performance industrielle du territoire, en relation étroite avec vos clients de secteurs variés, dont de grands noms des industries de haute technologie ?

Rejoignez cette agence (25 pers.) au fort potentiel de développement, aux savoir-faire multi techniques robustes, au poste évolutif et passionnant de Responsable de centre de profit (H/F).

 

 

 

Vos missions et responsabilités :

Intégrant l’équipe locale, vous prenez progressivement en charge la gestion de votre centre de profit, avec l’accompagnement du responsable d’établissement actuel.

Lors d’un parcours d’intégration au sein des entités du Groupe, vous développez votre parfaite compréhension des particularités des activités et modes de fonctionnement de notre société.

Au sein du Comité de pilotage de la société, vous orientez votre activité, managez vos équipes de techniciens, développez les performances des contrats réalisés.

Vous êtes le garant du respect des objectifs de développement et de performance technique et économique de votre activité.

Vous supervisez les activités de maintenance et étalonnage ainsi que les projets d’amélioration des équipements de nos clients.

Vous contribuez activement à la motivation des équipes détachées et in situ, et au développement des outils et organisations sur un site totalement modernisé.

 

 

Votre Profil :

Vous êtes un manageur confirmé, de formation supérieure type ingénieur, et souhaitez valoriser votre expérience en gestion d’activité de prestation technique à destination de clients industriels.

Vous avez une vision globale solide des compétences techniques liées à la maintenance industrielle (mécanique, automatisme, etc.) et une double expérience opérationnelle et gestion d’activité, de contrat, de clients…

Votre expérience de différents environnements vous permet de vous adapter aux contraintes et attentes de vos clients grands comptes, la réactivité propre à notre activité et l’agilité nécessaire en PMI.

Votre légitimité technique et votre goût pour le terrain et le management vous permettront une grande proximité avec les équipes.

Votre sens des priorités, de l’analyse et de l’action seront des atouts forts pour développer les performances de votre centre de profit, avec pragmatisme et rigueur.

Anglais professionnel.

 

les 5 bonnes raisons de rejoindre ce projet :

  • Entreprise indépendante, aux valeurs humaines fortes,
  • Poste aux responsabilités globales, évolutif,
  • Projets et secteurs de clientèles très différents,
  • Entreprise reconnue en rang 1 chez des grands comptes de secteurs exigeants,
  • Poste basé à Toulouse.

 

Référence : RS1810731/H3O

Contrat : CDI 

Localisation : Toulouse (31)

Type de rémunération : suivant profil

 

Votre interlocuteur sur ce poste :

 

 

 

Nom :

Prénom :

E-mail :

Réf. mission

Votre message :

Code de sécurité:

Pièce-jointe :