Vous souhaitez valoriser votre expérience d’achat et/ou de vente en Prestations Intellectuelles et plus précisément dans la catégorie « intérim » ?

La société SYNEHA, spécialisée en Achats, vous propose de valoriser votre expérience opérationnelle dans un environnement dynamique, innovant, avec de forts enjeux et au contact de clients variés et stratégiques (ETI et Grands Comptes).

Venez rejoindre une entreprise à taille humaine, et vous investir dans un poste attractif, avec des missions à forte valeur ajoutée, en coordination étroite avec toute l’équipe opérationnelle de l’entreprise.

Devenez le prochain Category Manager Intérim (H/F) pour la société SYNEHA.

 

 

VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES

En tant qu’Acheteur Prestations Intellectuelles, en lien étroit avec le dirigeant, les Sourcing Directors, et les équipes opérationnelles de l’entreprise, vous serez principalement en charge de la définition et la mise en place des stratégies achats pour la sous-catégorie Intérim et services externalisés.

Vous menez les actions de consultations et d’appels d’offres dans ce domaine afin de pouvoir proposer les conditions d’achats les plus attractives à nos clients.

Vous contribuez au déploiement et au suivi de ces conditions d’achats chez nos clients.

Vous participez aux réunions avec les clients et fournisseurs afin de suivre et piloter les performances et les actions de progrès pour ces catégories d’achat.

Vous contribuez aux actions de développement de nouveaux clients.

 

VOTRE PROFIL

Issu(e) d’une formation supérieure, vous avez une expérience opérationnelle de 10 ans minimum, et de 5 ans minimum dans le domaine de l’intérim, acquise soit en tant qu’Acheteur confirmé / senior soit en tant que Commercial Grands  Comptes dans le secteur de l’Intérim.

Vous avez acquis une maîtrise globale du processus achat/vente, de sa mise en œuvre, et de la négociation, avec un recul tactique et stratégique certain.

Doté de bonnes qualités de communication, vous avez une expérience de la gestion des relations avec les clients internes et/ou externes dans un environnement multisites ou multi-filiales, idéalement acquise en milieu industriel.

Vous appréciez le travail collaboratif, les projets en développement et recherchez une structure à taille humaine.

 

Les bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :

  • Entreprise à taille humaine, proximité avec les équipes et le dirigeant,
  • Poste complet sur des sujets et problématiques variés,
  • Clients grandes entreprises et ETI, appartenant à des secteurs différents,
  • Dynamique de développement.

 

REFERENCE : RS1908892/H3O

CONTRAT : CDI

LOCALISATION : AGGLO PARISIENNE (92)

 

 

Nom :

Prénom :

E-mail :

Réf. mission

Votre message :

Code de sécurité:

Pièce-jointe :