Votre future entreprise :

Vous souhaitez rejoindre une filiale d’un Groupe familial français, qui conçoit et commercialise des matériels dédiés à l’agriculture.

Vous recherchez un poste, challengeant, avec de l’autonomie, dans une entreprise d’une trentaine de collaborateurs ?

Rejoignez notre client et venez participer activement à son ambitieuse stratégie de développement au poste d’Assistant (e) ADV.

 

 

Vos missions et responsabilités :

Sous la responsabilité du Responsable de site, vous intégrez les équipes pour assurer l’accueil général de l’entreprise, la gestion administrative et logistique des ventes de matériels et pièces de rechanges. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Assurer l’accueil général de l’entreprise (physique et téléphonique)
  • Gérer l’administratif au quotidien
  • Assurer l’administration des ventes :
    • Renseigner les clients sur les délais, les disponibilités des matériels,
    • Créer les fiches clients et ceux des produits,
    • Enregistrer les commandes,
    • Gérer les dossiers de financement,
    • Réserver le transport et organiser l’expédition,
    • Gérer la facturation et le suivi des règlements,
    • Gérer les prises de commandes des pièces de rechanges :
    • Prises de commande téléphonique, traitement des commandes,
    • Réaliser des devis, communiquer des références,
    • Traiter les bons d’expéditions, réaliser des colis (par intérim),
  • Divers :
    • Transmettre les éléments comptables au siège du Groupe.
    • Rendre compte des résultats de l’activité et proposer des actions d’amélioration.

 

Votre profil :

De formation Bac+2/3, vous disposez d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans, idéalement sur un poste similaire dans l’univers industriel.

 

Vous possédez des notions en comptabilité et vous parlez anglais.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

Vos qualités relationnelles, votre sens du client, votre organisation et votre rigueur seront des atouts importants pour contribuer au développement de l’entreprise.

 

4 bonnes raisons de rejoindre ce projet :

  • Filiale d’un Groupe Familial.
  • Entreprise à taille Humaine.
  • Vision à long terme.
  • Investissement important fait sur le site.

 

Référence : RS1911228/H3O

Contrat : CDI

Mobilité : CHARTRES (28)

 

H3O Recrutements Spécifiques, partage avec ses clients, l’égalité des chances et valorise la diversité. Nous sommes signataire de la charte de la Diversité depuis 2006.

Notre engagement dans la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) est au cœur de notre organisation. Nous avons d’ailleurs été le premier cabinet RH en Pays de la Loire à obtenir l’exigeant label LUCIE. 

 

Votre interlocuteur pour ce poste :

 

 

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