Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine pour développer votre expertise en coordination travaux ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service du développement durable ?

 

Nous vous proposons une aventure professionnelle humaine et techniquement enrichissante.

Notre client est une PME française qui accompagne ses clients, acteurs publics et privés, dans leurs projets de développement durable. De la stratégie à la mise en œuvre, de grands territoires aux équipements, elle est reconnue par son expertise. Innovante, cette société s’adapte aux nouveaux défis du développement durable.

Riche de 30 ans d’expériences et présente à travers ses 10 établissements répartis sur le territoire national, la structure est engagée dans une démarche RSE forte. Plus de 150 collaborateurs évoluent au sein de cette entreprise.

 

Rejoignez cette société au poste d’Ingénieur Réalisation au département « Bâtiment énergies et climat » et participez au développement de l’activité.

 

Vos missions :

Sous la responsabilité d’un Chef de projet Ingénieur et au sein du département « Bâtiment, Energies et climat » (60 personnes en France), vous êtes garant de la réalisation des travaux.

En relation directe avec les différents intervenants des chantiers (Maître d’Ouvrage, Spécialistes, Architectes, Entreprises de travaux, concessionnaires et exploitant…), vous êtes chargé(e) :

  • De l’Ordonnancement, du Pilotage et de la Coordination des entreprises de travaux,
  • Du VISA des plans d’exécution Tout Corps d’Etat, et de leur synthèse (détection et arbitrages des conflits)
  • Du contrôle du respect des pièces techniques et administratives des marchés de travaux,
  • Du contrôle de la bonne exécution des travaux sur site,
  • De la validation des situations économiques d’avancement,
  • De l’organisation, de l’animation et du compte rendu des réunions de chantier.

En marge de cette activité structurante, vous pouvez être amené(e) à réaliser des interventions ponctuelles pour d’autres activités.

Votre objectif permanent sera le respect des consignes et des exigences en termes de qualité, de respect des délais et de maîtrise des coûts, avec l’intégration d’objectifs environnementaux ambitieux dans la conception détaillée.

 

Votre Profil :

  • Vous avez une formation technique supérieure en électricité ou en thermique (bac+2/5),
  • Votre expérience de 5 ans minimum, en BE sur des missions de maîtrise d’œuvre en phase de réalisation ou en entreprise de travaux en tant que conducteur de travaux, vous permet d’être immédiatement opérationnel(le),
  • Des expériences dans les domaines d’installations solaires photovoltaïques au sol, de travaux de réseaux enterrés de forts linéaires (électriques ou réseau de chaleur) ou d’installations CVC de grands bâtiments sont un plus.
  • Vous disposez d’un excellent sens relation, faites preuve d’initiative, d’ouverture d’esprit et de dynamisme. Vous êtes rigoureux et ordonné.

Vous souhaitez donner une orientation environnementale et durable très nette à votre parcours professionnel.

 

5 bonnes raisons de rejoindre ce projet :

–           Un poste dans une entreprise dynamique et innovante,

–           Une double expertise en conseil et ingénierie,

–           Une activité riche de sens, alliant l’économique et le vivant,

–           Un positionnement stratégique à toutes les échelles,

–           Une localisation agréable.

 

Référence : RS184213/H3O

Contrat : CDI – statut cadre

Localisation : Marseille

Rémunération : 30 à 36 K€ fixe bruts annuels selon expérience + 23 RTT + participation.

H3O Recrutements Spécifiques, partage avec ses clients, l’égalité des chances et valorise la diversité. Nous sommes signataire de la charte de la Diversité depuis 2006.

Notre engagement dans la RSE (responsabilité sociétale des entreprises) est au cœur de notre organisation. Nous avons d’ailleurs été le premier cabinet RH en Pays de la Loire à obtenir l’exigeant label LUCIE. 

 

Votre interlocuteur pour ce poste

Nom :

Prénom :

E-mail :

Réf. mission

Votre message :

Code de sécurité:

Pièce-jointe :