2012 aura été une année d’ajustements pour le groupe H3O, touché par l’attentisme des entreprises à l’échelle nationale. H3O, qui prône l’agilité dans les sociétés, a su réagir en mettant en place des actions innovantes à tous les niveaux de l’entreprise, qui lui permettent aujourd’hui d’aborder 2013 en toute confiance.

 

Face à une contraction du marché en 2012, H3O réagit vite et innove

 

H3O Recrutements Spécifiques a innové en lançant une offre totalement inédite sur le marché du recrutement : une garantie de 2 ans sur les recrutements qui lui sont confiés par les entreprises. Sur 2012, H3O Recrutements Spécifiques a intensifié ses missions à l’international, pour atteindre 40% de son activité, y compris au-delà des frontières de l’Europe. L’entité recrutement du groupe, dont la réactivité et les garanties ont permis de maintenir un niveau élevé de contrats sur l’année 2012, confirme son positionnement sur des recrutements à très forte valeur ajoutée (cadres et dirigeants, profils rares et complexes).

 

L’activité Recrutements Spécifiques continuera à promouvoir son offre ‘garantie 2 ans’, élément véritablement différenciant dans le monde du recrutement. Elle poursuivra par ailleurs sa conquête de missions de recrutement à l’international afin de répondre à une demande toujours croissante des entreprises. Pour soutenir ses projets, H3O Recrutements Spécifiques étoffera son équipe avec le recrutement d’une à deux personnes en 2013.

 

Nantes, le 11 février 2013